LPG® endermologie propose une alternative 100% naturelle : relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (rides, peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange…).

La stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie®, permet ainsi de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur.

Les têtes de traitement brevetées LPG®, permettent d’envoyer des signaux aux cellules, opérant ainsi d’incroyables résultats :

Pour le corps :

Déstocker les graisses : Grâce à la tête de traitement brevetée Alliance, endermologie® permet de cibler et d’affiner les zones rebelles (bras, dos, ventre, taille, cuisses..) tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau.

Lisser la cellulite : La cellulite, qui touche 90 % des femmes même les plus minces et les plus sportives, résulte à la fois d’un stockage de graisses dans les adipocytes (cellules graisseuses) et d’une rétention d’eau tout autour.

Raffermir la peau : Variations de poids, grossesses, temps qui passe… la peau perd progressivement de sa tonicité et de sa souplesse.

Retrouver des jambes légères : Jambes lourdes et douloureuses, chevilles ou pieds gonflés… ces symptômes traduisent une mauvaise circulation sanguine et lymphatique. Les toxines s’accumulent dans l’organisme.

Bien-être :

Découvrez des parcours de soins au concept exclusif, pour une efficacité et une détente incomparables.

Pour le visage :

Combler les rides : La peau perd de sa densité et s’affine, créant rides et sillons, principalement sur le visage, le cou, le décolleté et les mains. D’autres facteurs externes comme le soleil, le stress, le tabac ou encore la pollution peuvent accélérer leur apparition.

Clarifier le teint : Le stress, la pollution, le manque de sommeil ou le tabac sont autant de facteurs qui ternissent la peau : la microcirculation veineuse et lymphatique ralentit et les toxines s’accumulent. La peau perd alors son éclat et le teint devient irrégulier.

Raffermir la peau : La peau perd de sa densité, et s’affaisse. L’ovale du visage perd en fermeté et en tonicité, les sillons nasogéniens (rides du sourire) se creusent, les paupières se relâchent.

Déstocker le double menton : Il déforme les traits et alourdit le visage. Il résulte généralement d’une accumulation d’amas graisseux mais il peut aussi s’accompagner d’un relâchement cutané, dû à un ralentissement de la synthèse des fibres de collagène et d’élastine naturelles.

Bien-être : Découvrez des parcours de soins au concept exclusif, pour une efficacité et une détente incomparables.